le 13/05/2023 à 08h45

Reims : Still n'épargne pas Agbadou

Renversé à Lens (1-2) vendredi en Ligue 1, Reims peut nourrir des regrets. Les Rémois menaient au score et se trouvaient en supériorité numérique après l’exclusion de Kevin Danso à la 19e minute. Mais le penalty naïvement concédé par Emmanuel Agbadou (25 ans, 27 matchs en L1 cette saison) sur Adrien Thomasson a relancé les Lensois. De quoi agacer l’entraîneur champenois Will Still qui n’a pas épargné son défenseur central.

"Je crois que pendant 20-25 minutes, on met en grande difficulté la meilleure équipe de Ligue 1, a commenté le Belge sur Prime Vidéo. On avait un plan que l'on voulait respecter à la lettre. Tu prends l'avantage, tu les forces à jouer à 10 et puis tu commets un suicide collectif... Je ne comprends pas la faute, elle est embêtante et gênante mais ça fait partie du foot malheureusement. En plus le ballon ne va nulle part... C'est dommage, on avait vraiment un très bon plan technique, tactique et dans la gestion des émotions et des moments du match. Tu le fais parfaitement ou presque, parce que la perfection n'existe pas."

Noté 1/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes), l'Ivoirien, également pris sur le second but nordiste signé Seko Fofana, a totalement plombé son équipe.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement