Comme nous vous l'indiquions mardi (voir la brève de 00h04), Will Still a rencontré les dirigeants de Sunderland en vue d'une possible collaboration dès janvier.
Ce rapprochement opéré par le jeune coach de Reims n’est pas du goût d’une partie des supporters et des dirigeants, annonce RMC. Même s’il s’est défendu en leur expliquant qu’il ne comptait pas quitter le navire en cours de saison, le trentenaire n’a pas totalement convaincu ses supérieurs. Ces derniers ne sont pas dupes et savent que leur protégé a des envies d’ailleurs, lui qui a négocié une clause de départ dès juillet lors de sa prolongation jusqu’en juin 2025.
De là à accepter son départ durant le mercato hivernal moyennant une contrepartie financière ? Rien n'est exclu. Le président Jean-Pierre Caillot s'est montré audacieux en misant sur Still, alors dépourvu d'expérience au plus haut niveau, en octobre 2022, pour remplacer Oscar Garcia. Mais avec la possibilité d'accrocher une place européenne en fin de saison après le bon départ du club (8e après 15 journées, à 4 points de Lille, 4e), il y a fort à parier que toutes les parties vont encore cohabiter quelques mois supplémentaires avant de se séparer.