Très satisfait du parcours de son équipe lors de la saison 2022-2023, le président de Reims Jean-Pierre Caillot nourrit de belles ambitions pour le prochain mercato d’été et vise notamment de jolis coups pour aider son entraîneur Will Still à triompher.
"On a rassuré le staff sur le fait qu’un certain nombre de joueurs cadres de l’équipe allaient rester avec nous. Tout en misant sur les jeunes du club que l’on a pu apercevoir en fin de saison, le club a l’intention de trouver les meilleures 'pépites' dans le monde entier. (…) On aimerait aussi recruter quelques joueurs majeurs, qui ont vécu des phases européennes", a assuré le boss du SDR sur les ondes de France Bleu.
"Aujourd'hui, on travaille sur le recrutement d'un arrière gauche, pour mettre de la concurrence à Thibaut (De Smet), d'un défenseur central, d'un milieu qui évolue comme 6 ou 8. Pour ce dernier, si on atteint ce qu'on a visé, ce sera quelqu’un qui a une grosse expérience de l'Europe. On travaille également sur un ailier droit et un ailier gauche, et pour finir sur deux attaquants au centre pour créer là aussi une émulation et pour développer le nouveau Boulaye Dia ou le nouveau Folarin Balogun", a terminé Caillot.