A l'occasion de la 36e journée de Ligue 1 dimanche, Reims aura mené à deux reprises contre Angers (2-2), mais le club champenois n'a pas gagné. De quoi agacer fortement l'entraîneur Will Still, en colère après ses joueurs.
"On ne s'est pas respecté, on n'a pas respecté le foot et on ne mérite pas de gagner ce match-là . On prend deux buts catastrophiques. Je suis le premier responsable, je n'ai pas réussi à transmettre ce qu'il fallait aux joueurs. Mais tu peux mettre toute ton énergie, parler et donner de la vidéo à la mi-temps, si les joueurs ne sont pas capables de défendre après 20 secondes, voilà ce qui se passe", a tancé le Belge en conférence de presse.
"Par moments, l'état d'esprit général n'est pas à la hauteur, a-t-il ajouté. On a l'impression qu'on a pressé le citron jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien et aujourd'hui, on le ressent dans nos prestations. On aurait pu grimper à la huitième ou neuvième place si on avait gagné, mais on se tire une balle dans le pied en défendant comme des cons..."