Au terme d'une rencontre assez terne et disputée sous un épais brouillard qui a progressivement fait son apparition, Reims a partagé les points à domicile avec Nice (0-0) ce dimanche dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. A la fin de la partie, le capitaine champenois Yunis Abdelhamid (33 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) hésitait entre voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.
"C'est une déception. On est entré dans le match pour gagner, on voulait vraiment prendre les 3 points aujourd'hui. Même si les intentions étaient là , il y a eu beaucoup trop de déchet technique offensivement donc c'était compliqué de se créer des occasions. Donc on va se contenter de ce point pour avancer et faire tourner le compteur", a expliqué le défenseur central au micro de Canal+ avant d'évoquer la situation de son club, 17e du classement et à égalité avec le barragiste, Strasbourg.
"C'est urgent depuis quelques matchs déjà , on le sait, il faut être prêt pour jouer le maintien, tous les points sont importants. On était sur une mauvaise dynamique avec deux défaites, il fallait en sortir, c'est ce qu'on a fait à moitié en prenant un point", a conclu l'international marocain.