Très sérieux, Reims a obtenu un succès de prestige sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-2), ce mercredi, lors de la 7e journée de Ligue 1. Une victoire méritée pour l'entraîneur champenois, David Guion.
"Il faut retenir la victoire d’un groupe, depuis le début de la saison on travaille ensemble, je savais que les joueurs allaient remplir leur mission. Je suis très heureux de voir ces joueurs organisés qui ont répondu au plan à la lettre. On se doutait qu’ils allaient jouer comme ça, il y avait de la qualité quand même sur le terrain. Le PSG a un grand groupe, il faut les respecter", a indiqué le coach rémois devant la presse.
"On a senti au bout d’un quart d’heure qu’on pouvait les mettre en difficulté, on a démarré timidement. On a saisi notre chance sur un centre, on n’a pas pu faire le break avant la mi-temps mais nous sommes restés organisés. Il y a eu le poteau de Rémi (Oudin) puis ce magnifique but de Boulaye (Dia). Sur l’ensemble de la partie, le succès n’est pas immérité", a rajouté Guion.