Face au Paris Saint-Germain (1-1) ce samedi en Ligue 1, le Stade de Reims a décroché un nul positif. Pour le gardien rémois Yehvann Diouf (25 ans, 19 matchs en L1 cette saison), ce point récompense l'ambition des Champenois au Parc des Princes.
"On a eu une semaine un peu compliquée. On se qualifie contre Monaco (0-0, 3-1 t.a.b.) en Coupe puis on fait un non-match contre Le Havre (1-1). On avait à cœur de venir ici et montrer ce dont on est capable. On n'a pas été les plus beaux, mais on a été efficace défensivement et on a marqué sur le peu d'occasions qu'on pouvait avoir. On a essayé d'être ambitieux, on est venu pour gagner. Si on était venu pour jouer le nul, je pense qu'on aurait perdu. Le PSG a des failles, comme toute équipe, il faut s'appuyer dessus. Le coach ? Avec nous, il n'a jamais été question de licenciement, on a toujours été à 100% derrière lui. On essaie de faire les efforts pour nous et pour lui", a indiqué le portier rémois pour DAZN.
Très bon dans sa cage, Diouf a été noté 7,5/10 et désigné homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici).