Auteur de performances remarquées à Reims, Axel Disasi (22 ans, 27 matchs et 1 but en L1 cette saison) intéresse particulièrement le FC Séville. Le club andalou a entamé des négociations pour le transfert du défenseur central. Mais à en croire le président rémois Jean-Pierre Caillot, les deux parties sont encore éloignées.
"L'intérêt de Séville ne m'étonne pas. On sait qu'ils l'ont observé pendant toute la saison. Ils le connaissent bien. Je suis au courant de leur intérêt, il y a des discussions, a confirmé le dirigeant rémois contacté par ABC. Mais ça ne sera pas facile. A l'heure actuelle, s'il n'y a pas d'évolution, le joueur est plus proche de la Premier League."
"Arsenal ? C'est possible, a-t-il répondu. Mais je n'en dirai pas plus par respect, ce sont des informations confidentielles. On nous a appelés d'Allemagne et d'Italie aussi. En Angleterre, il y a plusieurs clubs qui le veulent. Et en Espagne, en plus de Séville, il y en a quelques-uns." Une manière de mettre la pression sur le directeur sportif espagnol Monchi.