Auteur d'une saison moyenne, Karim Benzema (30 ans, 32 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) ne parvient pas à faire taire les critiques. En tout cas, l'attaquant français, qui fait l'unanimité auprès de ses partenaires au Real Madrid, peut compter sur le soutien indéfectible de son entraîneur, Zinedine Zidane.
"Si c’est injuste qu’on le critique ? La seule chose qui m’intéresse est son travail et il le fait très bien. J’aurais aimé qu’il marque ce but face au PSG, c’est clair. Je ne dois convaincre personne de qui est bon. Il y a des joueurs qu’on aime et d’autres non. Il y a des gens qui aiment Isco et d’autres non. C’est le football, c’est la vie. Karim doit continuer. Il est très bon. Je l’aime beaucoup", a assuré le champion du monde 1998 en conférence de presse.
"Ses chiffres parlent pour lui depuis son arrivée ici. Il est vrai qu'en tant que numéro 9, on doit lui demander plus, parce qu’il ne marque pas assez de buts. Mais il fait d’autres choses pour l’équipe. Les buts viendront. Celui qui est fan de football doit aimer Benzema. Il mérite d’être ici", a terminé Zidane.