A la veille de son match de reprise contre Eibar, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne s'est pas montré emballé à l'idée de terminer la saison de Liga à huis clos. "Je n'aime pas jouer sans public. C'est mon avis. Mais bon, vu la situation, on s'adapte", a déclaré le coach merengue en conférence de presse.
Le technicien français reste tout de même heureux de retrouver la compétition avec ses joueurs. "L'absence de public ne va pas nous enlever notre bonheur et la chance que l'on a de revenir jouer. Le public va nous manquer, mais tout le monde est très heureux de reprendre", a-t-il ajouté.
Après trois mois d'interruption à cause du coronavirus, "Zizou" assure que son équipe est prête. "On a eu presque un mois de préparation pour récupérer notre physique, je crois que ça a été suffisant, juge Zidane. Ça nous coûtera peut-être un peu de finir les matchs, sûrement même... Parce qu'on a beau s'entraîner, rien ne vaut la compétition." Deuxième au classement le Real possède deux points de retard sur le FC Barcelone, qui affronte Majorque ce samedi (22h).