Malgré quelques critiques des médias espagnols, Zinedine Zidane réalise un bon début de carrière en tant qu'entraîneur sur le banc du Real Madrid. Nommé à la place de Rafael Benitez en janvier dernier, le technicien français a emmené le club merengue en finale de la Ligue des Champions (le 28 mai face à l'Atletico Madrid) et reste à la lutte avec le FC Barcelone pour le titre en Liga (1 point d'avance pour les Catalans à une journée de la fin). De quoi le rassurer pour son avenir ? Pas encore totalement.
"Je ne sais pas si j’ai gagné le droit de rester. Le plus important est le travail que j’ai réalisé jusqu’à présent. C’est ce qui a le plus d’importance pour moi car il y avait beaucoup de doutes, ce que je peux comprendre. Je suis heureux, mais je n’ai rien gagné pour penser que je peux poursuivre la saison prochaine. J’ai deux finales très importantes...", a indiqué Zizou en conférence de presse.
Pour le moment, l'ancien international français est tout de même bien parti pour poursuivre son aventure dans la capitale espagnole.