Si Enzo Zidane fait déjà parler de lui au Real Madrid, le deuxième fils de Zinedine Zidane, Luca, commence aussi à se faire connaître au sein de la Casa Blanca puisqu'il a été récemment élu meilleur gardien d'un tournoi U17 au Qatar. Interrogé par le quotidien algérien Le Buteur, Zizou est revenu sur les débuts de son fils.
"Il travaille bien et il a les qualités pour faire quelque chose. C'est toujours pareil : quand vous avez des qualités à la base, vous pouvez toujours réussir. Cela dit, il doit attendre. Il est jeune, tout juste 16 ans. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il a la gniak, l'envie, il s'entraîne beaucoup pour progresser, il écoute. Il a tout pour réussir", a confié l'ancien meneur de jeu des Bleus.
Zidane a ensuite expliqué pourquoi Luca avait choisi ce poste : "Il y avait Enzo et Luca et, lorsque je terminais l'entraînement, nous jouions tous les trois ensemble chaque jour. Pour jouer, il y a toujours un qui tire et un qui arrête. Donc, il fallait un gardien de but. Le plus grand choisit toujours le beau rôle et donc c'était Enzo qui tirait et Luca qui faisait gardien de but."
Les deux fistons semblent donc bien partis pour se faire un prénom.