Alors que Karim Benzema (28 ans, 25 matchs et 23 buts en Liga cette saison) souffre d'une lésion superficielle à la cuisse droite, une fin de saison est déjà évoquée en Espagne pour l'attaquant du Real Madrid, qui consulte le physiothérapeute, Juan Muro, remercié par le Real l'été dernier. Mais pour son entraîneur Zinédine Zidane, l'ancien Lyonnais rejouera bientôt, et peut-être même dès mercredi face à Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des Champions (0-0 à l'aller).
"Fin de saison ? C’est une grosse bêtise. Je ne vais pas rentrer dans les détails de sa blessure pour ne pas dire n’importe quoi. Je me dis juste que ce qu’il a, il peut arriver mercredi prêt à 100%. Après, son amélioration chaque jour nous apportera des réponses. Tout le monde fait en sorte que cela se passe bien. Quand je vois qu’on annonce que sa saison est terminée, ce n’est pas vrai et ce n’est pas bien. Karim a envie de finir la saison avec nous au Real", a déclaré Zizou en conférence de presse.
Info ou intox de la part de Zidane ? Laisser planer le doute n'est pas une mauvaise chose avec encore des rendez-vous importants pour la fin de saison.