Battu (0-2) par Wolfsburg avec le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l'entraîneur Zinédine Zidane a indiqué vendredi qu'il était conscient de se trouver sur la sellette (voir ici) malgré des résultats satisfaisants jusque-là . Visiblement, les craintes du champion du monde 1998 se révèlent fondées.
D'après les informations de Telefoot, en cas d'élimination des Merengue à ce stade de la compétition, le président Florentino Pérez songerait en effet à faire revenir José Mourinho la saison prochaine ! Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, le Portugais a pourtant quitté la Casa Blanca en mauvais termes. Surtout, le Special One a fait savoir que la Premier League avait sa priorité (voir brève 11h47).
Toujours selon l'émission de TF1, le Portugais se trouve effectivement en contact avec MU, mais il ne viendra que si l'actuel entraîneur, Louis van Gaal, ne parvient pas à qualifier les Red Devils pour la prochaine Ligue des Champions. Le Real pourrait donc représenter un plan B prestigieux. Sauf si ZZ et ses hommes renversent Wolfsburg mardi (20h45) à l'occasion de la manche retour !