Ces derniers jours, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, malgré un contrat jusqu'en juin 2022, a été annoncé sur le départ au terme de la saison. Le technicien français aurait même révélé cette décision à ses joueurs (voir ici). En marge de la victoire contre l'Athletic Bilbao (1-0) ce dimanche en Liga, le coach de la Maison Blanche a totalement démenti cette information.
"Comment pourrais-je dire maintenant aux joueurs que je m'en vais ? On joue notre vie et je dirais que je pars ? C'est mentir sur tous les plans. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne dirai jamais cela à mes joueurs. On verra à la fin de la saison, mais pour l'instant je suis là et il nous reste un match", a assuré Zidane.
Le champion du monde 1998 n'a pas démenti un possible départ, mais n'a donc pas l'intention de perturber son groupe avec son cas personnel lors du sprint final. Pour rappel, le Real, 2e au classement, compte 2 points de retard sur le leader, l'Atletico Madrid, avant la dernière journée samedi prochain.