Les temps sont difficiles pour le Real Madrid. Battu à domicile par Villarreal (0-1), ce samedi, le club de la capitale espagnole est au plus mal. Forcément déçu, Zinedine Zidane ne souhaite pas rendre les armes malgré la période compliquée traversée par son équipe.
"Quand ça ne veut pas rentrer, c’est très difficile. On ne mérite pas de perdre ce soir, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont fait un bon match ce soir. Quand on a une opportunité il faut la mettre au fond. Parfois, nous n’avons pas trop d’occasions, mais ce soir, nous avons eu beaucoup d’opportunités. Nous ne méritons pas la défaite", a considéré l'entraîneur français en conférence de presse.
"Le Real est mort ? Vous pouvez tout dire, mais nous montrerons que nous sommes ici. Il y a de la vie et il y a de l’espoir. La bonne chose, j’insiste, c’est que tous les trois jours il y a un match", a terminé l'ex-international tricolore. A un mois du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, la situation devient urgente pour le Real.