Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid rêve de recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (21 ans, 33 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison). L'entraîneur madrilène Zinedine Zidane n'a jamais caché son intérêt pour le Parisien. D'ailleurs, il s'est même permis de l'appeler durant le confinement.
D'après OK Diario, le coach merengue s'est entretenu avec le champion du monde 2018 pour prendre des nouvelles et évoquer son avenir. Et mauvaise nouvelle pour le PSG, Mbappé aurait confirmé à Zidane son intention de ne pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2022. Il a également confié ne pas être très satisfait de sa relation avec Thomas Tuchel, avec lequel il a eu quelques accrochages cette saison. De quoi laisser penser qu'un départ au Real dans un peu plus d'un an est possible.
Mbappé est un dossier prioritaire au PSG, où le directeur sportif Leonardo veut étendre le bail de son prodige pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante en juin 2021. L'ancien Monégasque n'aura alors plus qu'un an de contrat et se retrouvera en position de force : le PSG devra le vendre ou le garder avec le risque de le voir partir gratuitement un an plus tard. Et le Real compte bien en profiter.