Une semaine après sa défaite contre le Shakhtar Donetsk (2-3), le Real Madrid a frôlé la correctionnelle face au Borussia Mönchengladbach (2-2), ce mardi en Ligue des Champions. Menés de deux buts jusqu'à la 87e minute, les Merengue ont finalement rattrapé leurs adversaires grâce à Karim Benzema et Casemiro. Après le match, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a félicité ses troupes, en dépit des critiques de nombreux observateurs.
"La première période a été très bonne, c'est dommage d'encaisser le premier but sur une erreur. Mais le résultat montre le caractère de l'équipe. On veut toujours gagner, donc nous ne sommes pas contents avec le nul. On a eu la possession mais on n'a pas su la transformer en occasions", a analysé le Marseillais sur la chaîne Movistar +.
"Je retiens la réaction de l'équipe. C'est un point important. On sait qu'en jouant comme ça, on va avoir des résultats. Le contenu a été très bon et les joueurs se sont battus jusqu'à la fin. Ça va être une année difficile pour tout le monde, mais aujourd'hui il faut être fier, on a pris un point sur une pelouse très compliquée", a conclu un Zidane visiblement satisfait.