Dans un long entretien accordé à France Football, Vinicus Junior (23 ans, 6 matchs et 2 buts en Liga cette saison) a raconté comment il avait joué le rôle de directeur sportif avec Jude Bellingham. L'attaquant brésilien a en effet envoyé plusieurs messages au milieu de terrain anglais pour le convaincre de signer au Real Madrid cet été. Le Merengue fait-il de même avec Kylian Mbappé (24 ans, 7 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ?
"Non, c'est différent ! Kylian a sa situation. Jude, je savais qu'il pouvait bouger cet été. Et c'est parfait que ça se soit fait comme ça", a d’abord répondu l’Auriverde, comme s’il ne voulait pas trop en dire sur un sujet qui a souvent enflammé les relations entre le Real et le PSG. Avant finalement de se lâcher : « Mais, ici, tout le monde veut jouer avec Kylian. J'espère que ça se fera un jour. C'est l'un des meilleurs joueurs, peut-être le meilleur de tous aujourd'hui. Il a un niveau... à part ! »
Le capitaine de l’équipe de France appréciera sans doute les propos de Vinicius. Reste à savoir s’ils pèseront au moment de faire son choix pour son avenir. Pour rappel, le Parisien est sous contrat jusqu'en juin prochain.