Attendu au Real Madrid la saison prochaine, à l'issue de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Kylian Mbappé (25 ans, 46 matchs et 43 buts toutes compétitions cette saison) devrait former, avec Vinicius Junior et Rodrygo, le trio d'attaque des Merengue. Trois ailiers sur le papier, mais qu'importe, l'ancien attaquant de la Maison Blanche (2006-2010) estime que les trois hommes sont compatibles.
"Kylian est un joueur et un garçon très intelligent et je suis sûr qu'il pense que pour améliorer sa carrière, car il est encore très jeune, et gagner le Ballon d'Or, il doit jouer pour Madrid. Bien sûr, ils sont compatibles et celui qui joue en tant que 9 variera dans les matchs, car Ancelotti donne aux joueurs beaucoup de liberté en attaque. Parfois Mbappé et parfois Vinicius débuteront à ce poste, comme cela s'est produit cette année, même Rodrygo. La vitesse de ce trident, avec Bellingham derrière, va être imparable. Avec eux, Madrid peut marquer une époque", a jugé le Néerlandais pour le journal AS.
Contre le Borussia Dortmund (0-1) mardi, en demi-finale de la Ligue des Champions, Mbappé avait visiblement déjà la tête ailleurs.