Malgré l'écart de niveau entre les deux équipes, le Real Madrid s'est fait surprendre par le Sheriff Tiraspol (1-2), mardi en Ligue des Champions. Une défaite amère pour l'entraîneur de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti.
"Je suis un peu triste parce qu’on ne méritait pas de perdre. Parfois, on peut dire que l’équipe le mérite parce qu’elle a mal joué. J’essaye d’être objectif quand je juge un match et je peux dire qu’on n’a pas eu de chance, a expliqué le manager italien face à la presse. Les petits détails nous ont coûté le match. Un contre et un centre sur lequel on n’était pas prêt. On a fait un pressing, on a tiré au but. Parfois il y a de la malchance dans les matchs."
"On n’a pas démarré le match avec une grosse intensité, mais tout était sous contrôle. Nous avions l’opportunité de gagner trois points. Mais nous sommes davantage tristes que préoccupés. Nous avons eu énormément d’occasions. On aurait pu être plus cliniques dans les 30 derniers mètres, mais c’est difficile d’expliquer cette défaite. Le Sheriff a bien défendu", a rajouté Ancelotti.