le 18/05/2020 à 21h47

Real : Totti raconte son refus de signer

L’équipe des Galactiques du Real Madrid était déjà impressionnante, et le président Florentino Pérez souhaitait y ajouter un certain Francesco Totti ! Autant dire qu’une telle proposition n’a pas laissé l’ancien attaquant de la Roma insensible.

"J'avais l'intention d'y aller, il y avait 80% de chances, a raconté l’Italien au média Libero. La Roma n'était pas dans sa meilleure période. Le Real m'offrait beaucoup d'argent, ils étaient prêts à tout pour que je vienne, sauf à me donner le brassard de capitaine qui appartenait à Raul. C'était le joueur qui devait toucher le plus gros salaire parce qu'il était le capitaine et le symbole. N'importe quel joueur qui arrivait devait gagner moins que Raul."

"(…) J'ai pris la décision de rester à la Roma avec le coeur. Je l'ai prise en pensant aux supporters, à mes amis, à ma famille, a-t-il expliqué. C'était faire quelque chose de différent par rapport aux autres grands joueurs. Beaucoup allaient au Real, au Barça, au Bayern... Je me sentais différent. J'étais un bon joueur et en plus j'étais différent parce que j'ai toujours joué avec le même maillot."

Comme tous les amateurs de foot, Totti doit tout de même se demander ce qu’aurait donné un passage aux côtés des Ronaldo, Zinédine Zidane, Luis Figo, David Beckham…
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement