Javier Tebas est un homme généreux. Alors qu'il collectionne les déclarations fracassantes à l'encontre du Paris Saint-Germain, le président de la Liga est du genre à distribuer à tout le monde. Notamment à son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez, qu'il ne porte visiblement pas dans son cœur, notamment en raison de son positionnement sur la Super Ligue.
"Faire la paix avec Florentino ? Je ne sais pas. En termes de vision sur le football professionnel, c’est impossible que nous soyons d’accord parce que nous avons deux visions différentes, a expliqué le dirigeant espagnol pour la Cadena COPE. Avec Laporta, j’ai échangé des messages, même si je n’ai pas eu l’occasion de le recroiser. Mais c’est bien différent de ma relation avec Florentino. Avec Florentino, le désaccord est plus profond."
"Florentino n’est pas le Real Madrid, je pense qu’il se trompe énormément sur ce qu’il pense sur le futur de la Liga. Le seul qui est convaincu par la Super Ligue, c’est Florentino. Ni Laporta, ni Agnelli, ne le sont. Je n’ai aucun doute sur le fait que s’il en avait la possibilité, Florentino m’évincerait de la présidence de la Liga. En termes de politique institutionnelle, le Real Madrid est en train de se tromper et compte de plus en plus d’adversaires. Florentino dit de moi que je suis un corrompu. Mais il le dit par derrière, pas en public", a terminé l'avocat ibérique.