Samedi prochain, l'Atletico Madrid défiera le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, pour un remake de l'affiche d'il y a deux ans, remportée par les Merengue (4-1 ap). Le coach des Rojiblancos Diego Simeone s'est montré très élogieux à l'égard de son homologue de la Maison Blanche, Zinedine Zidane.
"Avant tout, il faut le féliciter pour le travail accompli, qui a été fabuleux, a estimé l'Argentin en conférence de presse. Evidemment, il a apporté du stimulant, de l'intensité, de la vitesse en attaque. Son équipe a un style plus complet, elle essaye de profiter de la vitesse de ses trois attaquants (Bale, Benzema et Ronaldo, ndlr). Et il a transmis sa tranquillité à l'effectif pour revenir dans la course en Liga, où ils ont très bien fini sur les dernières journées."
Malgré tout, El Cholo fera tout pour empêcher le Français d'offrir au Real Madrid une 11e C1, d'autant plus que la cicatrice de la terrible finale perdue en 2014 ne s'est toujours pas refermée pour le fantasque entraîneur sud-américain.