le 14/05/2015 à 16h19

Real : Ronaldo n'a pas donné pour le Népal...

Cristiano Ronaldo (30 ans, 33 matchs et 42 buts en Liga cette saison) a-t-il vraiment fait un don de 7 millions d'euros à Save The Children pour aider les Népalais touchés par un séisme terrible, comme l'a affirmé la presse anglaise ? L'association en question a démenti avoir reçu de l'argent de l'attaquant du Real Madrid.

"L'ambassadeur mondial de Save the Children, Cristiano Ronaldo, a utilisé sa voix et sa visibilité mondiale pour sensibiliser concernant les problèmes qui touchent les enfants les plus vulnérables à travers le monde, notamment ceux qui ont été affectés par le tremblement de terre au Népal. Les dernières informations concernant le don de Cristiano Ronaldo pour répondre à l'appel d'urgence de Save the Children pour le Népal sont fausses", a indiqué l'association humanitaire par le biais d'un communiqué.

"Après le deuxième tremblement de terre, qui a fait encore plus de dégâts dans le pays, l'ONG veut remercier Cristiano Ronaldo et d'autres personnes influentes pour leur soutien pour faire connaitre la situation dans laquelle se trouvent les enfants et les familles au Népal", a ajouté Save The Children.
(Par Nicolas Lagavardan)
Ça a fait le BUZZ actuellement