Encore une fois très prolifique en ce début d’année, le trio d’attaque du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar mise avant tout sur la complicité qui existe entre chacun de ses membres. Pourtant, d’après l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (31 ans, 24 matchs et 21 buts en Liga cette saison), l’amitié n’est d’aucune utilité sur le terrain.
"(Au sujet de l’entente au sein de la MSN) Ah... C'est la vérité ou c'est ce que vous écrivez ? Mais si vous le dites... Je vais vous raconter comment ça se passait à Manchester United quand on a gagné la Ligue des Champions. Il y avait des joueurs avec qui c'était juste 'bonjour, bonsoir'. Scholes, Giggs, Ferdinand... Je n'ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le terrain", a assuré le Portugais en conférence de presse.
Une façon de défendre la BBC qui déplore actuellement l’absence d’un de ses membres, Gareth Bale, qui devrait manquer les trois prochaines semaines de compétition (voir ici)…