le 10/12/2019 à 17h43

Real : Ramos évoque son avenir et sa succession

Capitaine courage du Real Madrid depuis plusieurs années, le défenseur central Sergio Ramos (33 ans, 19 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) demeure lié aux Merengue jusqu’en juin 2021. Attaché à la Maison Blanche, l’Espagnol a encore de l’énergie à revendre et ne pense certainement pas à la retraite.

"Je jouerai jusqu’à ce que l’envie me quitte, mais je n’en manque pas, a prévenu l’Ibère dans une interview donnée au média TUDN. Je profiterai de tout ce que je peux tant que je me sentirai bien. Je prends bien soin de moi et j’espère bien continuer pendant de nombreuses années encore. (...) Je n’exclus pas d’être entraîneur ensuite."

Ramos a aussi été interrogé sur son possible successeur. "Les comparaisons ne sont jamais bonnes. Il y a une très bonne Cantera (le centre de formation, ndlr) au Real Madrid. Cette base nationale doit toujours se maintenir. Sur le marché il y a de bons joueurs aussi que le club peut recruter. De Ligt est un central avec un beau potentiel. Il a besoin de gagner en expérience, mais c’est un joueur d’avenir", ajoute le Madrilène. Le message est passé.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement