le 10/09/2015 à 12h28

Real : quand Wenger a failli signer...

Arrivé à la tête d'Arsenal en 1996, Arsène Wenger (65 ans) est toujours, à l'heure actuelle, l'entraîneur des Gunners. Cependant, on apprend que le technicien français était proche de signer au Real Madrid à la fin des années 2000. Dans un extrait du livre "Arsène Wenger : the Inside story of Arsenal under Wenger", l'ex-président du Real Madrid Ramon Calderon (64 ans) a révélé que l'entraîneur français était intéressé par le challenge madrilène. Les faits se sont déroulés entre 2006 et 2009 à l'époque où Ramon Calderon présidait le club espagnol.

"Il me parlait du Real Madrid et, à cette époque-là, il était très intéressé par le club et de ce qui se passait autour. Je me rappelle qu'il m'avait demandé : "Est-ce que vous allez faire du Hollywood ou bien constituer une équipe de football ?" en référence à l'époque des Galactiques. Finalement les discussions n'ont pas abouti. Il appréciait clairement le fait d'être à Arsenal", a concédé Ramon Calderon.

A Arsenal, l'histoire dure toujours. S'il avait signé au Real en revanche, il en serait probablement déjà reparti depuis longtemps, au vu de la durée de vie moyenne des entraîneurs merengue...
(Par Amayes Brahmi)
Ça a fait le BUZZ actuellement