Absent deux semaines au début du mois, l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema (28 ans, 21 matchs et 20 buts en Liga cette saison), a retrouvé le chemin des terrains face au FC Séville (4-0) le 20 mars dernier avec un but à la clé. Et pour son coéquipier au sein de l'attaque madrilène, l'ailier Gareth Bale (26 ans, 18 matchs et 15 buts en Liga cette saison), le retour du Français va faire beaucoup de bien aux Merengue.
"C'est une excellente nouvelle qu'il revienne de blessure. C'est un joueur important pour nous, c'est un attaquant de classe mondiale et il l'a montré cette saison avec le nombre de buts qu'il a marqués, a lancé le Gallois ce mercredi en conférence de presse. C'est une bonne pointe pour notre ligne d'attaque et nous espérons qu'il revienne avec la même forme qu'avant."
Relégué au classement à dix points du leader, le FC Barcelone, le Real aura besoin d'un grand Benzema pour surprendre les Catalans samedi (20h30) à l'occasion du Clasico pour le compte de la 31e journée de Liga.