Les jours passent et le Real Madrid n'a toujours pas de nouvel entraîneur, ni de nouvelle recrue au nom clinquant. Pas vraiment rassurant pour les socios de la Casa Blanca. Selon le quotidien espagnol AS, le président madrilène Florentino Pérez compte sur l'officialisation attendue de l'arrivée de Carlo Ancelotti pour accélérer sur plusieurs dossiers.
C'est notamment le cas pour l'ailier de Tottenham, Gareth Bale (23 ans, 33 matchs et 21 buts en Premier League en 2011-2012). Selon le média espagnol, les Merengue pourraient prochainement faire une offre de 80 millions d'euros aux Spurs pour le Gallois, courtisé également par le PSG qui serait prêt à en mettre 100 millions.
Le Real souhaite aussi bouclier le dossier Isco (21 ans, 37 matchs et 9 buts en Liga en 2012-2013). Courtisé par son ancien entraîneur Manuel Pellegrini à Manchester City, l'international espagnol de Malaga pourrait choisir rester en Espagne près de ses proches et les Madrilènes pourraient débourser 30 millions d'euros pour l'attirer.
Deux recrues qui pourraient satisfaire les supporters madrilènes en attendant une éventuelle arrivée d'Edinson Cavani.