On le sait, Gareth Bale (23 ans), encore auteur d'une formidable saison avec Tottenham (33 matchs et 21 buts en Premier League), plaît beaucoup au Real Madrid. D'après le journal espagnol AS, qui relaie la presse anglaise, les Merengue pourraient aller jusqu'à proposer 100 millions d'euros aux Spurs pour s'offrir le génial Gallois durant l'intersaison.
Ce transfert n'apparaît possible aujourd'hui que si Cristiano Ronaldo venait à quitter le Real cet été. Mais Florentino Perez souhaite plutôt prolonger le Portugais. Et rêve aussi de Bale.
"C'est l'un des meilleurs joueurs en Europe et le Real Madrid aime les grands joueurs. Je connais bien Levy, le président de Tottenham, pour avoir négocier avec lui l'an passé (le transfert de Modric, ndlr). Il fera tout pour défendre ses intérêts. Concernant les chiffres avancés pour lui… Il faut savoir qu'il n'y a pas de joueurs chers ou pas chers, c'est un investissement. Ceux qui sont catalogués chers peuvent être un investissement. Ce sont des joueurs qui sont très bons, et qui peuvent donc produire un retour", a indiqué le président madrilène lors de l'émission Punto Pelota.
Le Real semble donc prêt à casser sa tirelire pour Bale.