Depuis le fiasco du transfert raté de David De Gea (24 ans), le Real Madrid et Manchester United ne cessent de se rejeter la faute. Pour rappel, le gardien mancunien devait s'engager avec les Merengue lundi soir mais la Ligue espagnole n'a pas reçu les papiers avant minuit, heure de clôture du marché des transferts. Le président madrilène Florentino Perez est revenu sur cette affaire et charge le club mancunien.
"Je ne veux accuser personne mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi ils ont eu besoin de huit heures pour relire les contrats ou s'ils voulaient juste attendre la dernière minute pour négocier. Quand ils ont dit qu'ils voulaient négocier, je savais qu'on n'y arriverait pas parce que je connaissais le manque d'expérience de Manchester United", a lancé Perez à la radio Cadena Ser.
En fin de contrat en juin 2016, De Gea sera libre de s'engager avec le Real dès janvier prochain pour un transfert en juin. Madrilènes et Mancuniens ne devraient donc pas se revoir pour négocier sur ce dossier.