Dominateur tout au long de la rencontre face à l'APOEL Nicosie mardi soir (0-3), le Real Madrid a fait un grand pas vers les demi-finales de la Ligue des Champions. Bien que satisfait du match de ses joueurs, l'entraîneur des Merengue, José Mourinho, a tenu à rendre hommage à son adversaire.
"Je suis content de l'équipe, elle a fait un match sérieux, en dominant face à une équipe qui nous a donné beaucoup de mal, avec leur organisation tactique fantastique et leur très grand état d'esprit, a déclaré le technicien portugais au terme de la rencontre, avant d'évoquer la suite de la saison des joueurs chypriotes. Maintenant, quand on a connu des expériences et des sensations fortes, elles manquent quand on ne les a plus. Alors je pense qu'ils doivent se battre pour remporter le championnat local et revenir l'année prochaine en Ligue des Champions".
Reste que le club, qui a éliminé l'Olympique Lyonnais au tour précédent, jouera crânement sa chance, le 4 avril prochain, même s'il faudrait un nouvel exploit…