Comme nous vous l'évoquions récemment, l'AS Monaco est également sur les rangs pour tenter de s'offrir Cristiano Ronaldo (28 ans, 34 matchs et 34 buts en Liga en 2012-2013). Selon les informations du quotidien britannique The Independent, le club de la Principauté pourrait mettre le paquet pour recruter l'attaquant du Real Madrid.
Alors que les discussions entre le joueur et la Casa Blanca pour une prolongation de contrat tardent à se concrétiser, l'ASM souhaiterait en profiter et pourrait formuler une offre de 100 millions d'euros ! Un salaire de 20 millions d'euros par an serait également proposé à CR7. Une somme inférieure aux 23 millions évoqués récemment par le quotidien espagnol AS.
Si les arguments financiers ont de quoi séduire, pas sûr que Ronaldo fasse le même choix que Radamel Falcao de rejoindre un club ne disputant pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Difficile en effet de voir l'international portugais faire une croix sur la plus prestigieuse des compétitions européennes. Mais qui sait...