Bientôt en fin de contrat au Real Madrid, Luka Modric (37 ans, 21 matchs et 4 buts en Liga cette saison) souhaite prolonger. Mais avant d’entamer des discussions avec ses dirigeants, le milieu de terrain tient à prouver qu’il mérite de rester chez les Merengue.
"Je vais donner mon maximum pour mériter de rester ici, a confié le Croate. Je ne peux pas en faire davantage. J'ai toujours eu de bonnes relations avec le club et ça ne va pas changer. C'est comme l'année dernière, nous ne sommes pas pressés. Nous ne sommes qu'à la moitié de la saison et il y a beaucoup de défis devant nous. Je suis concentré là -dessus, sur le fait de retrouver mon meilleur niveau, et on verra ce qui se passera."
"Je n'ai pas parlé de prolongation avec le club. Je suis très tranquille. Je dois discuter avec le club, mais je veux rester parce que je le mérite, je ne veux pas qu'on me l'offre. On ne m'a jamais rien offert. Je veux rester parce que je le médite, pas pour mon histoire ou ce que j'ai fait", a insisté le Ballon d'Or 2018.