Lundi, le média allemand Bild assurait que Kylian Mbappé (23 ans, 20 matchs et 10 buts en L1 cette saison), en fin de contrat en juin avec le Paris Saint-Germain, se serait déjà mis d’accord pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, avec un salaire annuel de 50 millions d’euros à la clé (voir ici). Un chiffre qui donne quelques regrets à la légende brésilienne Ronaldo...
"Il est très fort, il a cette vitesse et ce sang-froid devant le but qui le mèneront à être le numéro un. Et j'ai lu la nouvelle qu'il va au Real Madrid et qu'il sera payé 50 millions par an… Nous avons fait la mauvaise génération (rires), a plaisanté le double Ballon d’Or sur Twitch. L'industrie du football se développe tellement qu'il est normal que les stars gagnent de plus en plus d'argent. Si c'est comme ça aujourd'hui, c'est parce qu'il y avait des joueurs qui les ont inspirés, comme nous l'avons fait."
Idole de nombreux jeunes dans les années 2000, l’ex-attaquant peut effectivement se permettre cette petite autocongratulation…