Kylian Mbappé (23 ans, 7 matchs et 7 buts en L1 cette saison) finalement prolongé par le Paris Saint-Germain, Erling HÃ¥land (22 ans, 7 matchs et 11 buts en Premier League cette saison) recruté par Manchester City … Alors qu’il aurait pu préparer la succession de Karim Benzema, le Real Madrid a vu les deux grands attaquants de la prochaine décennie lui échapper lors du dernier mercato. Mais la Casa Blanca n’a pas totalement renoncé aux deux talents !
Interrogés par l’émission El Chiringuito à la sortie d’une réunion avec le président merengue Florentino Pérez, plusieurs socios assurent ainsi que le dirigeant a laissé la porte ouverte à une arrivée des deux cracks à l’avenir.
Réelle conviction ou simple discours de circonstance pour ne pas froisser les fans ? Toujours est-il que le vainqueur de la dernière Ligue des Champions a de quoi se faire plaisir avec 425 millions d'euros disponibles dans les caisses pour recruter (voir ici), mais c’est surtout le milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham qui devrait faire office de priorité l’été prochain (voir ici).