À la surprise générale, le Real Madrid s'est incliné ce mardi sur la pelouse du CSKA Moscou (0-1), en Ligue des Champions. Un résultat qui ponctue un début de saison compliqué pour les hommes de Julen Lopetegui, dont la place sur le banc madrilène a été remise en cause par la presse espagnole. Malgré les critiques, l'ancien sélectionneur de l'Espagne ne s'affole pas.
"Nous ne nous occupons pas de ce que pensent les gens. Nous travaillons chaque jour pour essayer de nous améliorer. Les objectifs du club restent intacts, et rien de plus. (...) Vous devez respecter toutes les opinions, mais il est logique que dans un club comme le Real Madrid, vous fassiez toujours l'objet d'un examen approfondi. Et pourtant, nous serons jugés sur nos résultats à la fin de la saison. La pression est maximale mais nous sommes totalement concentrés", a-t-il déclaré ce vendredi en conférence de presse.
Après sept journées, la Maison Blanche se place en 2e position du classement de Liga, à égalité avec le FC Barcelone. Les Blaugrana occupent la place de leader en raison d'une différence de buts favorable (+6 contre +10).