Après une série de 5 matchs consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues, le Real Madrid a renoué avec le succès en s’imposant face au Viktoria Plzen (2-1) mardi en Ligue des Champions. Mais cette victoire acquise dans la douleur n’a pas suffi à rassurer les supporters présents au stade Santiago Bernabeu et ces derniers ne se sont pas gênés pour siffler leur équipe à plusieurs reprises au cours de la rencontre. Sur la sellette, l’entraîneur madrilène Julen Lopetegui a tenté de calmer le jeu.
"Je n’ai rien senti de spécial. Le public nous traite spectaculairement bien, comme face à Levante (défaite 2-1 samedi en Liga, ndlr). Le public voulait une victoire plus large et c’est peut-être pour ça qu’il y a eu des sifflets. Le public est souverain et a toujours raison mais l’important est la victoire et de rompre cette dynamique si mauvaise", a relativisé le technicien devant les médias.
Avec ce court succès, Lopetegui a sans doute sauvé sa tête jusqu’au Clasico de dimanche (16h15) face au FC Barcelone (voir la brève d'hier à 23h55).