En fin de contrat dans un an, Kylian Mbappé (24 ans, 43 matchs et 41 buts toutes compétitions cette saison) a décidé de ne pas lever l'option d'une saison pour prolonger jusqu'en juin 2025. Un coup dur pour le Paris Saint-Germain dont pourrait profiter le Real Madrid. Malgré son refus de rallier la Maison Blanche, il y a un an, l'attaquant français serait très bien accueilli par les supporters selon le journaliste de Marca, Pablo Polo.
"Si on m’avait posé cette question juste après sa prolongation, j’aurais dit que c’était compliqué et que c’était chaud. Mais là , il y a une urgence du Real Madrid, c’est d’acheter un attaquant. C’est vrai que, peut-être pour le Real et les supporters, il va falloir un geste. On peut imaginer Kylian Mbappé faire ou dire quelque chose sur le Real. Je pense que le Real et les supporters vont l’accepter", a jugé le journaliste espagnol sur les ondes de RMC.
"La première chose, là , c’est qu’il n’y a pas de confiance. Les supporters n’arrivent pas à y croire et c’est normal parce qu’il y a eu une expérience pas très positive. Ils ont déjà vu plusieurs fois Kylian Mbappé avec le maillot et alors ils sont un peu fâchés. Mais évidemment qu’ils ne sont pas bêtes et ils sentent que Kylian Mbappé est un joueur pour le Real. Évidemment qu’il peut faire des choses énormes à Santiago Bernabéu. Je pense que s’il arrive, après quatre ou cinq matchs, les supporters vont l’adorer", a terminé Polo.