Où jouera Alvaro Morata (23 ans, 34 apparitions et 7 buts en Serie A cette saison) la saison prochaine ? L'attaquant de la Juventus Turin, qui pourrait retourner au Real Madrid dans les prochaines semaines, puisque le club espagnol dispose d'une clause de rachat de 32 millions d'euros pour un joueur vendu 22 millions d'euros à l'été 2014, ne manque pas de prétendants.
Une donnée qui n'a pas échappé à la direction madrilène, prête à réaliser un énorme bénéfice pour le Turinois. En effet, Marca nous informe ce mardi que la Maison Blanche a fixé le prix de départ de Morata à 75 millions d'euros ! Malgré ses belles prestations avec la Vieille Dame, l'international espagnol ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane la saison prochaine. Du coup, le Piémontais pourrait revenir à Madrid uniquement pour être revendu au prix fort.
Le quotidien sportif annonce même que "Morata sera l'une des plus grandes stars du marché estival" alors que de "nombreuses offres auraient déjà atterri sur les bureaux du Real, émanant de plusieurs grands clubs européens". Parmi les formations intéressées, Arsenal, Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain. Nul doute que le Real espère un grand Morata à l'Euro 2016 pour convaincre les plus grosses cylindrées du Vieux Continent de se l'arracher...