Décidément, les soucis s'accumulent pour Zinedine Zidane Confronté à de sérieux vents contraires ces derniers temps, l'entraîneur du Real Madrid doit faire face à une hécatombe pour la réception de Getafe mardi (21h) en match en retard de la 1ère journée de Liga.
A l'heure actuelle, seuls 13 joueurs de l'équipe première sont en effet certains d'être disponibles pour ce match en comptant Isco qui a retrouvé l'entraînement seulement ce lundi, tandis qu'une grosse incertitude entoure la participation de Federico Valverde et Rodrygo qui ont combiné travail en salle et sur le terrain lors de la séance du jour.
Daniel Carvajal, Lucas Vázquez, Álvaro Odriozola, Sergio Ramos, Éder Militão et Eden Hazard ont quant à eux tous déclaré forfait, tandis que Toni Kroos est suspendu. Dans ce contexte, le technicien français n'aura pas d'autres choix que de devoir faire appel à des jeunes du Castilla.
Les joueurs aptes : Courtois, Lunin - Nacho, Varane, Mendy, Marcelo - Casemiro, Modrić, Isco, Asensio - Vinicius, Benzema, Mariano.