Everton a réalisé un joli coup lors du dernier mercato en recrutant James Rodriguez (29 ans) sans débourser le moindre centime. Libéré de son contrat par le Real Madrid, le milieu offensif colombien brille en Premier League, où il totalise 3 buts et 3 passes décisives en cinq journées. De quoi laisser des regrets en Espagne.
Le quotidien espagnol AS explique ce samedi que certains dirigeants madrilènes sont déçus d'avoir laissé partir le natif de Cúcuta au vu de son rendement actuel. Ils estiment que l'international colombien aurait pu rendre encore bien des services à la Maison Blanche et s'interrogent sur le choix de leur entraîneur Zinedine Zidane, qui n'a jamais réellement fait confiance à l'ancien Monégasque dans la capitale espagnole ces dernières années.
Le technicien français est donc pointé du doigt en interne et on lui reproche de ne pas avoir su gérer correctement son joueur. On peut être sûr que la presse espagnole va désormais suivre avec attention les prestations de Gareth Bale à Tottenham...