Depuis plusieurs semaines, Carlo Ancelotti se retrouve annoncé avec insistance à la tête de l'équipe du Brésil. En conférence de presse ce samedi, l'entraîneur du Real Madrid a confirmé que le poste de sélectionneur de la Seleçao lui a bien été proposé.
"La réalité, c'est que l'équipe nationale du Brésil me veut, et cela me flatte, cela m'enchante. Mais il faut respecter le contrat en cours, un contrat que je souhaite honorer jusqu'au bout. Et tout ce qui se passera après avec mon contrat, c'est le futur, et personne ne connaît le futur", a assuré l'Italien, lié au Real jusqu'en juin 2024.
Le "Mister" donne donc sa priorité à la Casa Blanca. "C'est assez clair : je resterai ici tant que le Real Madrid me permet de continuer ici. Je sens beaucoup de soutien de la part du président, des supporters et des joueurs, l'ambiance est très tranquille autour de moi, et moi aussi je suis très tranquille. Maintenant, on a deux mois et demi pour tenter de gagner des titres", a conclu le coach madrilène. Deuxième de Liga, à 12 points du FC Barcelone, le Real est encore en lice en Ligue des Champions et affrontera Chelsea en quarts de finale.