Lié au Real Madrid jusqu’en 2023, Toni Kroos (30 ans, 24 matchs et 3 buts en Liga cette saison) ne compte pas filer. Le milieu de terrain espère respecter son bail avant de faire le point sur sa fin de carrière.
"J'ai l'intention de rester ici pendant ces trois années, j'aurai alors 33 ans et ce sera le bon moment pour voir comment je me sens et si je veux continuer à jouer, a confié l’Allemand à Eurosport. Dans tous les cas, avec moi, il n'y aura pas de titres comme 'Kroos va jouer deux ans en Chine' ou des choses comme ça. Vous pouvez oublier. De manière générale, je ne peux pas m'imaginer ailleurs."
"Si l'on se réunie avec le club et que l'on pense que je peux prolonger pour une année, parce que mon rendement reste suffisant et que j'ai toujours la motivation, je ne l'écarterai pas. En revanche, ce que je ne peux pas imaginer, c'est de partir à 33 ans en Angleterre où l'on joue un jeu plus physique", a prévenu l’ancien joueur du Bayern Munich, prêt à terminer sa carrière dans la capitale espagnole.