Disparu des radars au Real Madrid, Eden Hazard (32 ans, 9 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) compte encore quelques soutiens. Ancien partenaire de l'ailier belge avec les Diables Rouges, Vincent Kompany croit en sa résurrection.
"Parler de la fin de sa carrière est trop tôt pour moi. Le plus important, c'est qu'Eden a eu des blessures et c'est ce qui a changé. Il faut respecter le fait qu'on ne peut pas contrôler les blessures. Il a dû faire face aux blessures et à leurs conséquences. Et c'est toujours difficile de revenir", a jugé l'entraîneur de Burnley pour la RTBF.
"Derrière cela, il y a toujours le joueur qui nous a donné beaucoup de bons moments, qui nous a rendus fiers de supporter la Belgique. Et puis, il y a toujours quelqu'un qui a encore un combat à mener et qui a encore quelque chose à faire à un moment donné. Il peut encore marquer en finale de la Ligue des Champions, il peut encore gagner un titre. Il y a encore de la magie dans ce joueur, dans cette personne. Et nous devons espérer le meilleur pour lui afin qu'il finisse comme il le mérite", a rajouté Kompany.