Le 3-0 infligé par Liverpool à Manchester City lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions a fait beaucoup de bruit en Europe. Notamment la performance tactique de Jürgen Klopp. Et la cote de l'Allemand, déjà élevée sur le marché des entraîneurs, aurait encore augmenté au point d'intéresser le Real Madrid, selon The Sun.
D'après le quotidien britannique, l'état-major de la Casa Blanca aurait fait de l'ancien coach du Borussia Dortmund une priorité en cas de départ de Zinedine Zidane. Ce que les dirigeants madrilènes apprécieraient en premier lieu, c'est sa capacité à briller en Ligue des Champions, comme ce fut le cas en 2013 avec le BVB et une finale perdue face au Bayern Munich (1-2).
Toutefois, il faut souligner que malgré cet intérêt possible pour Klopp, Zidane est encore très loin d'être parti du Real. Et si The Sun affirme que l'unique moyen pour le Français de rester à la tête de la Maison Blanche l'an prochain est de gagner une troisième Ligue des Champions en trois ans, c'est une information à prendre avec de grosses pincettes puisque cet objectif pour assurer sa place semble un peu trop farfelu.