Il ne faut pas chercher Isco (25 ans, 15 matchs et 4 buts en Liga cette saison) ! Laissé sur le banc par Zinedine Zidane contre le FC Barcelone (0-3), ce samedi, lors de la 17e journée de Liga, le milieu offensif était prêt à faire son entrée sur la pelouse peu après l'heure de jeu. Problème, Daniel Carvajal a été expulsé et son entraîneur a finalement décidé de lancer Nacho Fernandez.
Il n'en fallait pas plus pour que les médias espagnols dramatisent cet événement. Le compte Twitter du quotidien AS a d'ailleurs posté une photo du joueur, qui affiche une triste mine, légendée "Isco a refusé de continuer à s'échauffer quand Nacho est entré". De quoi énerver l'ancien joueur de Malaga.
En effet, Isco n'a pas hésité à répondre au community manager du média madrilène. "Arrêtez de foutre la merde. Mes autres coéquipiers allaient entrer sur le terrain. Je ne savais pas qu’on pouvait faire 4 changements", a pesté l'international espagnol sur le réseau social. Quelques minutes plus tard, Marco Asensio et Gareth Bale ont fait leur entrée en jeu. Pas Isco.