Libre depuis la fin de son contrat au Borussia Dortmund, Mats Hummels (35 ans) souhaite toujours jouer les premiers rôles. Alors que Bologne tenait la corde pour l'enrôler, l'intérêt soudain du Real Madrid pourrait convaincre le défenseur central allemand.
Selon AS, l'arrivée de la Maison Blanche dans la danse a mis coup de frein dans les négociations entre Hummels et le club italien. Le média espagnol parle même d'une "paralysie" des pourparlers, le natif de Bergisch Gladbach tendant fort logiquement l'oreille pour écouter la proposition du "plus grand club du monde", celui qui l'a privé d'un premier sacre en carrière en Ligue des Champions.
Rappelons que l'équipe entraînée par Carlo Ancelotti n'est pas énormément pourvue à ce poste, elle qui a perdu Nacho en fin de contrat. Seuls Antonio Rüdiger, Éder Militão et Jesus Vallejo sont des spécialistes du poste, alors que le polyvalent David Alaba en a encore pour plusieurs semaines après sa grave blessure. Une option sérieuse pour une issue favorable ?