Consciente que sa cible N°1, Kylian Mbappé, ne quittera certainement pas le Paris Saint-Germain l'été prochain (voir la brève de 11h11), la direction du Real Madrid travaille sur d'autres dossiers pour permettre à son entraîneur, Zinédine Zidane, de former une équipe digne de ce nom. Et on ne parle pas de joueurs lambdas…
D'après France Football, plusieurs cracks du football européen sont susceptibles de recevoir un coup de fil madrilène l’été prochain. À commencer par Eden Hazard, bien évidemment, même si l’interdiction de recrutement de Chelsea pourrait poser problème. Harry Kane sera également sollicité, mais le prix excessif réclamé par Tottenham (350 M€) risque de rendre l’opération compliquée.
Selon nos confrères, Neymar reste une solution, mais non privilégiée. Surtout que, là aussi, le PSG n'est pas vendeur. La piste Paul Pogba est en revanche étudiée, même si, à l’instar de Kane, les exigences de Manchester United risque de faire pâlir le président des Merengue, Florentino Perez. Au milieu de terrain, on parle également d’un autre joueur des Spurs, Christian Eriksen, mais aussi... d’Adrien Rabiot, libre en juin prochain.